Mise à jour SX OS 2.7 beta

La Team Xecuter viens de mettre en ligne la mise à jour SX OS 2.7 beta, offrant une compatibilité avec le firmware 8.0.0 et 8.0.1 des Nintendo Switch !

Mise à jour SX OS 2.7 beta

Annonce ce matin de la Team Xecuter qui sort une mise à jour plutôt sympathique et toujours en version Beta (mais fonctionnelle)

Voici la traduction de leur news :

TeamXecuter SX OS v2.7 Beta – (prise en charge de Nintendo Switch FW 8.0.0 et 8.0.1 ajoutée) publiée :

„Cette mise à jour apporte une compatibilité totale avec les firmware 8.0.0 et 8.0.1. Toutes vos fonctionnalités SX OS préférées (emuNAND, émulation XCI, astuces, etc.) doivent fonctionner comme prévu.

La version bêta de SX OS v2.7 est disponible sur notre site Web et via notre mise à jour en ligne dès maintenant !

Nous continuons à recevoir d’excellents commentaires de nos utilisateurs et nous avons accumulé une belle liste de tâches pour les nouvelles fonctionnalités de SX OS. Cela fait presque un an depuis notre publication initiale, mais nous promettons de continuer à travailler activement sur l’ajout de nouvelles fonctionnalités et l’amélioration de celles existantes.

Mise à jour SX OS 2.7 beta

Bien entendu, en coulisse, nous continuons également de travailler sans relâche sur notre solution pour les Nintendo Switch« non hackables ». De bons progrès sont en cours, alors accrochez-vous!

C’est tout pour aujourd’hui, continuez à consulter d’autres mises à jour! »

Télécharger & plus d’infos: https://team-xecuter.com/sx-os-v2-7-beta-announcement/

Post By xavbox (14 Posts)

J'ai fêté mes 10 ans de Xavbox à la Nuit Du Hack en juin dernier, tout à commencer par la xbox et maintenant on peut retrouver un site par consoles avec des tests, des tutos et des news. Mais pour plus d'infos suivez moi sur Twitter et pour les infos un peu plus fun et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs il y a notre page Facebook, aimez là comme je vous aime.

Website: → Portail Xavbox

Connect

Micro SD
Support Chargeur
Facebook
Xavbox Facebook
leHACK.org
le hack
Puces ci-dessous
Nintendo Switch
****************