Puces SX Core en pré production

La Team Xecuter viens d’annoncer la pré production des puces SX Core pour hacker TOUTES les Nintendo Switch (même la Lite), malgré le virus Corona qui ralenti la Chine et le nouvel an chinois, la Team Xecuter ne s’est pas arrêté de travailler !

Puce SX Core

Ce n’est pas un excès de Corona le samedi soir, mais ce virus qui bloque actuellement une grande partie de la Chine est également un drame humain.

Heureusement, cela n’à pas empêché la Team Xecuter de travailler sur les premières version de la puce SX Core pour tous les modèles de Nintendo Switch : version patchées et non patchées (ainsi que Mariko), et également la Nintendo Switch Lite (Puce SX LITE)

Pour l’instant il ne s’agit que de pré production donc le produit n’est pas encore parfait. Pour l’instant la Team Xecuter à besoin d’un peu d’aide des meilleurs de la scène pour finaliser la puce et avoir une excellente qualité comme c’est l’habitude avec les produits de chez la Team Xecuter !

puce ninteno switch

La Team Xecuter recherche 200 à 300 beta testeurs qui sont prêt à passer du temps pour vraiment tester en profondeur le produit et signaler les bugs éventuels ou améliorations avant la production du produit final.

Bien sur pour ça il faut pouvoir consacrer du temps, savoir démonter une Nintendo Switch, faire des soudure, etc…

Voici la petite vidéo teasing de la Team Xecuter :

Photos de la puce :

puce ninteno switch sx core

Source : team-xecuter.com/sx-lite-sx-core-pre-production

 

 

Post By xavbox (14 Posts)

J'ai fêté mes 10 ans de Xavbox à la Nuit Du Hack en juin dernier, tout à commencer par la xbox et maintenant on peut retrouver un site par consoles avec des tests, des tutos et des news. Mais pour plus d'infos suivez moi sur Twitter et pour les infos un peu plus fun et que vous ne retrouverez nulle part ailleurs il y a notre page Facebook, aimez là comme je vous aime.

Website: → Portail Xavbox

Connect

Micro SD
Support Chargeur
Facebook
Xavbox Facebook
leHACK.org
le hack
Puces ci-dessous
Nintendo Switch
****************